Import favoris dans Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lio70
  • Date de début Date de début

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 286
Comme je switche dans quelques jours, je devrai importer mes favoris (mon bookmark) dans Safari. Pourriez-vous me dire dans quel format ce bookmark doit être pour être importable dans Safari?

Je dispose sur mon PC d'Internet Explorer 6 et de Mozilla 1.6. Dans les deux cas, l'exportation se fait sous la forme d'un fichier HTML mais les paramètres encadrant les liens ne sont pas les mêmes.

Peut-être que le plus simple est d'importer tes favoris IE6 dans IE Mac à partir de ton fichier html, pareil avec ceux de Mozilla, tu les mets dans IE Mac. Et au 1er démarrage de Safari, il importera tout seul les favoris de IE Mac.

Et promis après tu ne seras plus aussi fébrile?
out.gif
confused.gif
out.gif
laugh.gif

Pour la réponse tout pareil
smile.gif

javascript:void(0)Jour à Tous, j'ai moi aussi un problème d'importation des signets de Netscape 7 dans Safari…javascript:void(0) N'y a-t-il pas d'autre moyen que d'importer sur un seul fichier tous mes signets déclassés que je dois ensuite reclasser dans de nouvelles boites à thème sur Safari ?javascript:void(0) De plus je suis nouveau (enregistré) sur votre forum que je suis depuis longtemps et j'aurais bien voulu ajouter une image ou un bidule animé et changer mon mot de passe comment céti qui faut qu'j'fasse, s'il vous plé, merci, amicalement,Melmoth?[javascript:void(0)color:blue]

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!

MELMOTH a dit:
javascript:void(0)Jour à Tous, j'ai moi aussi un problème d'importation des signets de Netscape 7 dans Safari…javascript:void(0) N'y a-t-il pas d'autre moyen que d'importer sur un seul fichier tous mes signets déclassés que je dois ensuite reclasser dans de nouvelles boites à thème sur Safari ?javascript:void(0) De plus je suis nouveau (enregistré) sur votre forum que je suis depuis longtemps et j'aurais bien voulu ajouter une image ou un bidule animé et changer mon mot de passe comment céti qui faut qu'j'fasse, s'il vous plé, merci, amicalement,Melmoth?[javascript:void(0)color:blue]
Pour ton avatar, lis ce sujet et celui-ci (milieu de page).
Pour les favoris, je ne pige pas bien. Tu dis que Netscape les exporte, mais qu'ils ne sont plus classés comme tu l'avais fait ? Ça semble bien étrange
out.gif
, tu es sûr d'avoir suivi le bon mode opératoire ?

Merci Jedimac pour ta bienvenue et tes conseils, j'ai résolu le problème de l'avatar, me voilà fiché, pour les signets Netscape, j'ai du mal m'expliquer :
à partir de "bookmark.html" de netscape 7, j'ai pu l'importer dans Safari. Mais celui-ci me donne mes signets en vrac directements cliquables, mais plus rangés en dossier comme je l'avais effectué sous Netscape. Peut-être n'ai-je pas suivi la bonne procédure, mais quelle est-elle? , merci d'avance, Melmoth
zen.gif

Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais il existe un petit freeware très pratique : Safari Bookmarks exchanger qui permet de transférer les bookmarks de camino vers safari et inversement. Mozilla et Camino dispose peut être de la même "structure" ? ...