Import image Indesign

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
49
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
Bonjour à tous,

Je suis photographe et je réalise mes livres photos sous Indesign.

Lorsque j'importe plusieurs photos en même temps, je voudrais que les photos aient toutes la même hauteur.

Bien sur Indesign m'indique par deux flèches (horizontable et verticale verte) plus ou moins que la nouvelle photo placée est indentique en taille mais j'ai toujours un écart de quelques dixièmes de millimètre.

Comment avoir des cadres de taille identique sans faire à chaque fois des copier/coller des dimensions ?

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Désolé, j'ai répondu un peu vite en faisant autre chose mais maintenant j'ai un doute. Je ne crois pas que les styles d'objets prennent en charge les dimensions. Je vrérifie…

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

Bon, dans les styles d'objet, tu peux paramétrer l'ajustement auto de l'image dans le bloc mais pas pas les dimensions.

Par contre tu n'est pas obligé de redimensionner bloc par bloc. Si tu sélectionne plusieurs bloc et que tu ajustes numériquement les dimensions dans les champs largeur et hauteur (décocher le chainage), ça se répercute sur tous les objets sélectionnés.