Important.

athenasarah

Membre confirmé
18 Février 2013
14
0
35
Bonsoir,

aujourd'hui je me suis prise une très grosse averse, mon sac était trempé, une fois rentré j'ai de suite essuyé mon iphone qui marchait, or ce soir l'écran reste noir, il est en marche, j'entend le bruit de chargement mais l'écran reste noir, je pense malheureusement que je vais devoir en changer, seriez vous combien cela coute? Si il est possible de récupérer toute mes photo et video?
 
Bonsoir,

aujourd'hui je me suis prise une très grosse averse, mon sac était trempé, une fois rentré j'ai de suite essuyé mon iphone qui marchait, or ce soir l'écran reste noir, il est en marche, j'entend le bruit de chargement mais l'écran reste noir, je pense malheureusement que je vais devoir en changer, seriez vous combien cela coute? Si il est possible de récupérer toute mes photo et video?

Tout dépend du modèle et de votre opérateur si vous le prenez en renouvellement.
 
C'est un 4S et je suis à sfr, cela fait 2 ans que j'ai ce forfait et ce portable.

Pour un changement de mobile , il faut voir avec votre opérateur , dommage de ne pas avoir mis votre iPhone dans un sac de riz en rentrant chez vous , il ne fallait surtout pas le mettre en charge:zen: