Erreurs importation vers clé

Statut
Ce sujet est fermé.

hedi

Membre enregistré
5 Mars 2022
1
0
24
Bonsoir alors j'ai pour habitude sur Win10 d'importer des images videos photos sans difficulté en passant par le terminale puis y à même pas 2 ans je viens de passer sur MacOS je dois importé des photos videos d'un Mac à une Clé vu que je connais pas toute les commandes du terminale sur MacOS je le fais à l'ancienne tout selectionner puis déplacer sur la clé je me retrouve avec des erreurs qui sont des images défaillante or j'ai des difficultés à trouver les erreurs car sur 1500 à trier manuellement sa va être lent car elles ne sont pas visible j'ai déjà rencontrer ce problème sur mon ancien Win10 donc ce que j'ai fais c'est que j'ai coder un programme sur notepad qui va repertorier toute les erreurs pour me dire ce que je devais rectifier ou convertir pour ne plus avoir c'est erreurs mais sa fais longtemps que j'ai appris à coder j'ai oublié entre temps cette ordinateur j'ai eu un virus vicieux qui à detruit des composants électroniques également les données donc irreversible j'ai réussi à récupérer le disque que j'ai du remettre à c'est valeurs d'usine pour en faire un disque externe et l'écran changer certaines pièces pour en faire un écran externe puis le reste des pièces poubelles..
J'ai pas assez de puissance sur mon Macbook car je l'utilise pour de la bureautique et mes études j'aimerais savoir qui à déjà rencontrer ce problème et qu'elles sont les astuces pour aller vite s'il vous plait ? Pour ce qui est de l'importation je vais faire 15 images par 100 puis voir les erreurs pour les rectifier/convertir/etc..
Merci à tous et à toute
*Pardon pour l'ortographe je suis entrain de me remettre à apprendre l'anglais donc je reprendre les bonnes habitudes avec mon clavier US
 
Et pourquoi a tu ces erreurs ? Le support que tu utilises est défaillant ?
Quel formatage ?

Pour copier depuis le terminal, regarde la commande cp
Pour avoir le manuel de la commande, tape : man cp

Pardon pour l'ortographe je suis entrain de me remettre à apprendre l'anglais donc je reprendre les bonnes habitudes avec mon clavier US

C’est surtout le manque de paragraphes qui rend la lecture difficile
 
Dernière édition:
Moi non plus !

Il y a certes des problèmes d'orthographe, mais c'est plus une question de syntaxe : c'est la première fois de ma vie que je lis une phrase comportant 214 mots:banghead:
 
sans parler des fautes... Mélanger ça et sa m'insupporte. Et en plus accuser le clavier !
 
Mais non, mais non, relisez bien, il a inventé l'eau chaude.
Bonsoir alors j'ai pour habitude sur Win10 d'importer des images videos photos sans difficulté en passant par le terminale
Sous Windows il n'y a de Terminal mais une Invite de commande.
je dois importé des photos videos d'un Mac à une Clé
Le principe est le même depuis la nuit des temps sous Windows ou macOS, un simple Glisser/Déposer et le tour est joué.
je le fais à l'ancienne tout selectionner puis déplacer sur la clé je me retrouve avec des erreurs qui sont des images défaillante or j'ai des difficultés à trouver les erreurs car sur 1500 à trier manuellement sa va être lent car elles ne sont pas visible
Si elles ne sont pas visibles, tu copies quoi, du vent !
mais sa fais longtemps que j'ai appris à coder
Ben voyons !
j'ai eu un virus vicieux qui à detruit des composants électroniques également les données donc irreversible
Tu en as encore beaucoup des conneries comme celles-là ?
j'ai réussi à récupérer le disque que j'ai du remettre à c'est valeurs d'usine pour en faire un disque externe et l'écran changer certaines pièces pour en faire un écran externe puis le reste des pièces poubelles..
Et ça continue, un simple formatage suffit. Tu parles de quel Mac dont on ignore tout, de même que toi !
J'ai pas assez de puissance sur mon Macbook car je l'utilise pour de la bureautique et mes études j'aimerais savoir qui à déjà rencontrer ce problème et qu'elles sont les astuces pour aller vite s'il vous plait ? Pour ce qui est de l'importation je vais faire 15 images par 100 puis voir les erreurs pour les rectifier/convertir/etc..
Ben voyons, pas assez de puissance pour faire un Glisser/Déposer !
*Pardon pour l'ortographe je suis entrain de me remettre à apprendre l'anglais donc je reprendre les bonnes habitudes avec mon clavier US
Ben non, tu n'as aucune excuse, la frappe au kilomètre c'est pénible, le contenu de ton message est incongru et désolé du coup de gueule, mais je ferme ton message. Il serait souhaitable si tu veux de l'aide de décrire précisément ton réel problème et d'utiliser une orthographe correcte.
 
Statut
Ce sujet est fermé.