importation carnet adresse

arobase

Membre enregistré
24 Avril 2004
3
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un mac et je souhaite récuperer mes adresses outlook que j'ai gravé sur un cd.
Quel logiciel dois je acheter ou téléchatger pour avoir une messagerie style outlook et comment puis je récuperer mes adresses ?
Merci pour vos solutions.
smile.gif

edit by mtra : merci de lire les consignes au sujet des titres sur le forum

Salut et bienvenu...

A ma connaissance il n'existe pas d'Outlook pour OS X. Il y avait bien Outlook Express, mais pour OS 9.

En revanche, tu peux importer ton carnet d'adresse Outlook dans Carnet d'Adresse OS X. Mais il faut auparavant les exporter en format VCard sur Outlook, puis les importer dans Carnet d'Adresses.

Personnelement je préfère utiliser Mail, car le filtrage pour les spams marche vraiment très bien. C'est vrai qu'à côté de Outlook il est un peu austère, mais je l'aime bien...

Je réctifie ce que je dis, il y a bien Entourage qui ressemble à Outlook en plus joli (enfin, c'est mon avis perso
tongue.gif
). Mais il faut acheter Office...
sick.gif

J'ai essayé d'importer dans Mail mes messages d'une version d'Outlook Express tournant sur Windows 98. Eh ben j'ai abandonné. Rien à faire. Impossible de trouver un format vers lequel l'un est capable d'exporter et que l'autre capable de lire.

PER180H a dit:
J'ai essayé d'importer dans Mail mes messages d'une version d'Outlook Express tournant sur Windows 98. Eh ben j'ai abandonné. Rien à faire. Impossible de trouver un format vers lequel l'un est capable d'exporter et que l'autre capable de lire.

Il me semblait avoir lu quelque part qu'en passant par l'intermédiaire de netscape, on pouvait s'en sortir. En installant Netscape sur le PC, en important la base d'Outlook vers Netscape et que ensuite, Mail devait pouvoir gérer. Tu as essayé ça ?