importation dans quicktime 7

Giam_

Membre actif
1 Décembre 2004
786
32
paris
Bonjour, cher mac'users :)

1 - C'est en homme pressé (charrette comme jamais) que je souhaite importer dans Quicktime 7(pro) le contenu vidéo de ma cam - or l'enregistrement de la vidéo ne pose aucun problème mais je n'ai pas le son qui va avec ) Faut-il nécessairement enregistrer le son à part ? merci.

2 - En fait j'ai pommé mon scud i'life 04 et i'movie n'est plus. Dois-je investir 70¤ dans '05 qui ne m'intéresse que pour i'movie sachant que je ne touche pas à la dv où carrément prendre Final Cut Express HD qui met proposé à : Eur. 188,97 en tant qu'étudiant... ou retrouver ce :mad: de cd

Ps - aujourd'hui je n'ai que Quicktime pour me dépatouiller.

Acheté Final Cut Express HD pour 149,50¤ avec isic sur l'Apple Store :love: le panard vous-dis-je

Reste que je suis déçu de Quicktime en dehors de son utile player ...

Fat Boss Slim a dit:
IL faut quand même que la cam soit DV/HDV.

iLife'05 ou FCE, c'est au choix. FCE est plus destiné à un montage précis...

Pour l'instant il s'agit d'une modeste JVC GR-D50E de mon école actuelle, j'attends un peu de voir ma nouvelle école (qui je crois est fournis en mac et autre FCP) - Enfin bref, ça m'embêtai de prendre i'life 05 juste pour i'movie alors je me suis fait plaisirs :cool: Reste que je dois importer mon travail sur l'ordi aujourd'hui et que je n'ai guère que Quicktime 7 pro pour cela... alors hier je me suis essayé à l'import de son sur les bandes bien importer (ou copier plutôt), c'est pas mal, mais si je veux le son de la bande originale ....? a pas trouvé moi :( et je doit rendre la cam à 16h
:o