Importation de film DV sur imovie

*macbeth*

Membre enregistré
10 Juin 2007
7
0
Bonjour
voilà j'ai reçu pour noël une caméra panasonic NV-GS230 à enregistrement sur DV. J'essaye de mettre mes vidéos sur imovie qui reconnait la caméra mais quand je fais importer il ne se passe rien, je ne comprends pas. Si quelqu'un avait une solution je l'en remercie d'avance.

ma caméra est bien sur lecture mais le film n'apparait pas même sur ma caméra. D'ailleurs c'est encore un autre problème car je n'ai pas encore réussi à lire mes vidéo même sur ma caméra. Sinon mon cable est un firewire 4-6.

Oui, en effet le pb vient donc de la caméra. Déjà faut voir si en filmant tu as bien enregistré qquechose.;)
La bande a tourné? Fais quelques petits essais.
Les Pana sont assez simples ensuite en usage courant mais au tout début, il y a quelques réglages à faire. Mais faut lire la notice.:D

Merci enf ait oui je ne sais pas pourquoi ce que je croyais avoir enregistré hier ne l'a pas été c'était tout bête. par contre saurais tu pourquoi après 33 secondes d'enregistrement i me dit que c'est la fin de la bande?

Bonjour,
Mon frère vient de me préter une caméra panasonic NV-GS230.
j'essaie d'importer de la video dans imovie pour faire un petit montage.
Elle est branchée avec le cable usb blanc.
Je la met en mode lecture mais rien ne se passe, elle n'est pas reconnue.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance.

Une réponse plus précise (vu que c'est si j'ai bonne mémoire une cam DV comme la mienne ;)) sera : il te FAUT un cable FW, seul moyen de connecter ce type de cam à un Mac. En principe, c'est un 6/4.