Importation de textes arabes dans X-Press, In design, etc

karolyne

Membre enregistré
5 Août 2005
2
0
Bonjour,

Y a t'il parmi vous quelqu'un qui sait comment importer des textes arabes dans X-Press, In design ou même Illustrator ?

Je dois réaliser un document en plusieurs langues et l'arabe me pose pas mal de problème. Ma cliente m'a envoyé le fichier texte au format word (.doc), texte, unicode, et en .trf... rien ne fonctionne.

Le seul format que je visualise correctement est le .rtf dans TextEdit. Mais pour l'importer dans une autre application, c'est une autre histoire.

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial ! Ou si vous savez où je pourrais me renseigner sur ce sujet...
Merci !
K.
 
bonne chance, c'est vrai que c'est la galere , moi j'ai du realiser une annonce en turc, ce sont des caracteres latin mais avec des accents et des cedilles un peu partout. meme avec des fontes turc, impossible de faire un copier coller d'un word ou d'un mail, ces caracteres la ne passe pas. seule solutions, retourner en os9 pour ouvrir photographer, creer les caracteres avec accents et leur attribuer des touches claviers. ensuite revenir en osx et quark 6.....
un vrai parcour du combattant.

Bon courage :up: