importation de vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet giss
  • Date de début Date de début

giss

Membre actif
10 Mars 2005
176
5
44
Bonjour à vous,

Voilà j'ai un petit souci, je ne sais pas comment importer mes fichiers vidéo de mon appareil photo numérique (nikon 5900) sur mon ibook G4.
Pour l'importation des photos sur iPhoto pas de lézard, ça passe tout seule, et pour mes deux petites vidéos sur ma carte je en sais pas. Je suis passé par iMovie, mais je ne sais comment faire, et surtout est-ce le bonne endroit ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Bonjour,

La dernier version de iPhoto permet la capture de video enregistrée sur l'APN. Autrement si ton appareil ne monte pas sur le bureau, essaye de passer par un lecteur de carte ou par la dernier version de Graphic Converter.
A+
KCd

KCD a dit:
,
La dernier version de iPhoto permet la capture de video enregistrée sur l'APN.

euh, désolée, mais c'est quoi au juste APN ? :rolleyes:

KCD a dit:
Autrement si ton appareil ne monte pas sur le bureau, essaye de passer par un lecteur de carte ou par la dernier version de Graphic Converter.

Oui je ne vois pas la présence de mon appareil sur mon bureau...
Pour le lecteur carte, je crois que je vias pas prendre cette option, pas envie de faire de frais.

La dernière version de Graphic Converter ?

Ah je ne connais pas, je vias voir si je peux en savoir plus...

Enfin l'idéal est de mettre la dernière version de iPhoto, n'est-ce pas ?
Toutefois avant de le faire je vias attendre de savoir ce que APN veux dire au juste... :)

Merci pour ton aide.

Fat Boss Slim a dit:
APN est le diminutif d'appareil photo numérique.

tsss, je suis vraiment trop bête !!! :mouais:
c'est vrai que c'est logique masi sur le coup... et bien merci.

Fat Boss Slim a dit:
Tu récupérer tes films avec Transfert d'images d'Apple, livré avec OSX.

je viens de faire ça, et c'est très facile d'utilisation, merci beaucoup Fat Boss Slim :zen:

Merci à vous deux pour votre aide :up:

Bonne journée :)