Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé de passer par itunes pour copier un cd en mp3 sur le disc dur. Merci d'avance djez
oui mais ce qui me gene c'est que j'arrive pas a les retrouvers après sur l'ordinateurBonjour,
Non, mais c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
oui mais ce qui me gene c'est que j'arrive pas a les retrouvers après sur l'ordinateur
L'un des intérêt d'un gestionnaire comme iTunes, c'est justement de ne plus avoir à se préoccuper de la localisation des fichiers. En fait, c'est iTunes qui joue le rôle du Finder et qui t'évite de devoir ranger "à la main" ta musique dans des dossiers ou des sous-dossiers. C'est beaucoup plus souple car tu peux exécuter des requêtes sous iTunes, ce qui est plus difficile à partir d'une organisation "en dur" dans des dossiers.
Mais si ça peut te rassurer, les morceaux sont normalement stockés dans le dossier Musique > iTunes > iTunes Music. À l'intérieur, c'est ordinairement classé par album quand les morceaux sont taggués.
En fait le truc c'est que je veux pouvoir les copier aussi sur l'iphone ou clef usb ou autre .
Merci d'avance
Peut on changer le repertoir par defaut ?
genre le Mettre sur /volumes /STOCKAGE/ ?
Merci d'avance
L'un des intérêt d'un gestionnaire comme iTunes, c'est justement de ne plus avoir à se préoccuper de la localisation des fichiers. En fait, c'est iTunes qui joue le rôle du Finder et qui t'évite de devoir ranger "à la main" ta musique dans des dossiers ou des sous-dossiers.
je crois qu'il/elle fait allusion à ce post :Bah moi j'ai beau essayer encore et encore ca ne fait rien je glisse et dépose et se mette et s'efface direct !!!! je comprends rien je n'arrive pas a mettre la moindre musique sur une pauvre clé !
Pour les copier sur une clef USB, tu glisses-dépose sur ta clef depuis la fenêtre iTunes, c'est aussi simple que ça
c'est vrai que ça serait bien si vous indiquiez comment vous procédez. Votre clé USB n'est pas verrouillée ? Et pour graver votre CD, vous faîtes comment ?En fait ca me met mm si c'est en mp3 impossible de graver je ne sais pas comment faire help me please !!!!!!