IMPORTATION EN MP3

Et comment fait on pour formater avec utilitaire de disque ??? je ne connais pas

Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque
Double-clique sur l'appli, tu sélectionnes ta clé parmi les volumes qui s'affichent à gauche.
Onglet "Effacer" en haut.
Si la clé n'est destinée qu'à recevoir des fichiers Mac, tu la formates en Mac OS étendu journalisé (HFS+ journalisé)
Si elle doit servir de volumes d'échange avec des PC, tu la formates en fat32 pour assurer la compatibilité entre les deux mondes…
 
Bon MERCIIIIIIIIIIII beaucoup j'ai pu mettre des musiques j'espere je vais voir si je peux les lire avec mon poste car j'en ai beaucoup en m4a un truc comme ca je crois merci beaucoup
 
Mince je ne comprend pas j'ai formaté ma clé je lui ai mm mis un nom j'ai tout mis en MP3 et impossible de lire les musiques avec mon poste que faire ????
 
votre "poste" si j'ai bien compris, c'est votre auto-radio ? Et si j'ai bien compris votre situation actuelle, vous avez formaté votre clé USB sur un mac et vous avez mis vos mp3 sur la clé.

Si c'est ça vous avez choisi quel format pour votre clé ?
 
1) Il faut formater la clé au format FAT

2) Si la clé n'accepte que le MP3, convertir dans iTunes les fichiers qui ne le seraient pas déjà en MP3.

3) Dans iTunes sélectionner les morceaux en MP3 et les glisser-déposer sur l'icône de la clé.

Et voilà !

Pas besoin d'aller farfouiller dans les dossiers du Finder ou de déplacer celui d'iTunes. :cool:
 
Pourtant j'ai bien m'y ma clé en mp3 et en FAT bon j'ai tout supprimé et j'ai remis des mp3 je vai re essayer pour voir si ca fonctionne bien merci
 
vous avez relu la notice d'utilisation de votre "poste" ? Si ça se trouve, il ne supporte que du NTFS.
 
Sur mon auto radio enfin dans la notice c'est marqué mp3 wma comme fichier qui peuvent etre lu par le poste il marque que l'auto radio peut reproduire les fichiers mp3 enregistrés au mode VBR !
il ne peut reproduire les MP3 codés au format MP3i et Mp3 Pro ceux au format inapproprié et les Layer 1/2

pour moi c'est du charabia :-(
 
regardez sur le net si vous trouvez une rubrique, un forum, une notice qui précise quel type de format est reconnu par l'auto-radio. Parce que Mac peut formater des clés en HFS et en FAT32 (vous avez choisi ce dernier format). PC peut formater et lire le FAT32 et le NTFS. C'est pas le format des morceaux de musique, c'est le formatage du support.