Importation iMovie impossible

hollisprice

Membre confirmé
28 Juillet 2009
36
0
32
Bonjour à tous,

J'ai déjà fais plusieurs montages vidéos sur iMovie, et là je voudrai en faire un autre ( sur le film paranoïak ). Donc :
- J'ouvre iMovie
- Nouvel évènement
- Fichier > importer > film
- Je choisis Paranoïak

Puis il m'affiche :
- Copie des fichiers ( moins d'une minute, jusque là pas de soucis )
- Créations des vignettes : le fenêtre apparait 1 seconde pas plus.
- Retour sur la surface iMovie
- Rien ne c'est passé

Ma vidéo est une avi, j'ai essayé avec une mpg, mais j'obtiens le même "résultat". J'ai aussi essayé de glisser le film dans iMovie mais ça ne donne rien, si je me souviens bien, au dernier montage que j'ai fais, j'avais glissé ma vidéo et quand on reste appuyé, un petit "+" vert apparait, ici, rien.

Merci de votre aide.
 
A voir dans l'aide du logiciel. iMovie est un logiciel de montage et n'accepte pas tous les formats mais ceux qui sont "préconisés" pour monter comme le MPEG-2 ou le DV.
 
Le problème c'est que j'ai déjà réaliser un montage sur iMovie avec une vidéo mpg. Visiblement, ça vient du logiciel, et non de la vidéo. Si c'est le cas, y aurait-il une mise à jour ou quelque chose pour essayer de réparer cet éventuel bug ?

Merci
 
MPG mais quel MPG. Tous les fichiers .mpg ou .mpeg ne sont pas tous encodés exactement de la même façon, peut-être celui que tu utilises est encodé différemment de celui que tu as utilisé avant.


Note du modo : hollisprice, si j'ai pris la peine de mettre en tête d'Applications cette annonce "à lire avant de poster", c'est pour que vous preniez la peine de la lire avant de poster ! :rolleyes:

On déménage !