Importation IMPOSSIBLE !?!?

A

Anonyme

Invité
Je viens de recevoir une WebCam Appareil-Photo , la ViviCam 55, mais elle n'est reconnue par aucune application Apple avec OsX 10.3.2 quand je la connecte en direct sur le port USB. C'est bizarre d'ailleur parce que , j'ai le même problème avec mon tèl. portable, le Motorola C350. Ces deux périphériques sont reconnus par les infos systèmes mais pas par les applis concernées (iSync pour le C350 et iPhoto ou Transfert d'Images pour la ViviCam) J'ai l'impression que ces deux problèmes sont liés alors pouvez vous m'aider à trouvé la solution pour pouvoir à nouveau importé avec mon Mac???
Merci d'avance.
__________
Un amour de Mac 8)
 
tu devrai vérifier les taches automatiques sinon il faut ouvrir l'appli.
a+
 
je crois que tout simplement ta cam n'est pas compatible Mac !!
ooo.gif


Regarde ici
sick.gif
 
Bah oui peut etre mais je pourrai quand-même normalement accedé à la mémoire interne de l'appareil non???
Et pour le tel c'est pas normal non plus
Il devrait etre reconnu diret par iSync 1.3 non???
Je suis sur qu'il y'a un prob autre part, mais je sais pas où
confused.gif

Merci Bye
_______
Un amour de Mac 8)
 

Ton système est clean ?
Ton bus usb fonctionne bien (par ex. si tu colles une imprimante dessus, elle imprime correctement) ?
Tu n'utilises pas de hub non-auto-alimenté, ou le port dispo sur le clavier (avec certains appareils ça n'alimente pas assez) ?

out.gif
 
Je pense que ton port doit être défaillant, car dans le pire des cas ton appareil devrait monter en tant que DD, même s'il n'est pas reconnu par les applis.
Vérifie que le port USB que tu utilise est assez puissant et non comme le suggère Mr Stone le port clavier par exemple ou ceux de ton écran si tu as un Desk ou une tour car ils ne sont pas assez puissant.

Sinon ton port a surement un problème !
sick.gif
 
bah je pense pas pke l'imprimante et le scan sont branché dessu et ca marche très bien
Mais c'est vrai que je ne peux pas graver direct un CD avec mon graveur externe(iomega zip CD 650 x4), il fo toujours que je fasse une simule avant avec toast
Autrement g déjà essayer de branché le cable direct mè ca ne marche pas plus
Pourtant les infos systèmes reconnaissent bien les appareils(que ce soit la ViviCam ou le C350)
Je ne comprend toujours pas
Vous allez me dire de changer de machine mais moi ca me convient ce que j'ai pour l'instant: iMac 1ère génération 233Mhz avec Mac OS X 10.3.2 ki tourne impecable et g tout effacer mon DD 10Go pour faire l'install
Si y'a d'autres IDs Merci
___________
Un amour de Mac 8)
 
semac a dit:
Vérifie que le port USB que tu utilise est assez puissant et non comme le suggère Mr Stone le port clavier par exemple ou ceux de ton écran si tu as un Desk ou une tour car ils ne sont pas assez puissant.

Sinon ton port a surement un problème !
sick.gif

je vais pas faire avancez le shmilblick pour notre ami.
out.gif

je veux juste réagir sur ta remarque semac.
Lis bien ce que Mr Stone a noté...
sleep.gif

c'est une question qu'il pose le mossieur.
rateau.gif

"Tu n'utilises pas de hub non-auto-alimenté, ou le port dispo sur le clavier (avec certains appareils ça n'alimente pas assez) ?"
désolé, mais c'était plus fort que moi.
laugh.gif


a MAC alement
 
ricchy a dit:
Tu n'utilises pas de hub non-auto-alimenté, ou le port dispo sur le clavier? (avec certains appareils ça n'alimente pas assez)

Je crois que c'est comme ça qu'il faut comprendre son intervention… je t'en veux pas c'est ton esprit critque qui a masqué ton objectivité
laugh.gif


Amacalement
up.gif
 
vive les nouveaux smileys, mais ces petites critiques sympatiques ne résolvent pas omon prob... y'a pers qu'a des ID.... !!!!!
___________
Un amour de Mac 8)
 
C'est vrai tu as raison, revenont au sujer, as tu essayé tout simplement d'envoyer un message sur le site du constructeur pour demander des infos et si il y avait des problèmes de compatibilité ?
Peut être une piste à creuser si personne ne peut répondre ici !
zen.gif
 
semac a dit:
Je crois que c'est comme ça qu'il faut comprendre son intervention… je t'en veux pas c'est ton esprit critque qui a masqué ton objectivité
laugh.gif


Amacalement
up.gif

Ezact, c'était bien une question qui se terminait par un point d'interrogation... mais apparemment ça ne résoud pas le problème... j'avoue que là chuis un peu à court d'idées
sick.gif