Je viens d'essayer avec unn autre fichier de 20 minutes en divx. Le temps d'importation est estimé à 54 minutes, je trouve cela relativement long, surtout pour ceux qui ont des films entier à importer.
Mais pourquoi en DivX ?? ta video viens d'une camera? iMovie est la pour faire du montage Video, avec de la video prise a la Base par des Camera MiniDV, DVCpro, HDV… Video qui sera importée en temps réel par iMovie & la camera…
Bon maintenant il y a de plus en plus de Camera DVD ( :rolleyes: ) qui encodent directement en format mpeg2
& il y aussi les camera a disque dur qui commencent a fleurir, qui encodent en… je n'sais quoi!! ( m'etonnerais pas que ce soit du DivX d'ailleurs)
Mais ces deux derniers format de camera Sont plutot pour les gens qui veulent pas s'emmer... a faire du montage, & donc graver directement leur film brut (aussi moche soit-il)… & c'est justement la le probleme des ces gens la, parce que beaucoup veulent faire du montage avec, & se rendent compte que c'est le bordel ( & tu est dans le coup? :siffle: )
N'y a t-il pas quelque chose à modifier ou à faire (via un programme externe par exemple) pour que sa aille plus vite
?
Essaye FFmpeg, qui pourra te permettre d'encoder ton DivX en format DV… mais comme on te l'a dit juste ci dessus, 'gaffe a la qualité, parce qu'une video compressée tel un divX, (surtout si c'est d'une camera ca doit pas etre plus de du