Dans Photoshop CS5, je ne parviens plus à scripter (par Action, pas par AppleScript ou JavaScript - je ne me suis pas encore lancé là-dedans
) l'importation par Twain. Donc, je suis bien en mode 32 bits, je peux scanner sans souci, mais les scripts (actions) que j'avais ne marchent plus, même en repartant de zéro, l'importation (la fenêtre de l'application de numérisation) ne se lance même pas !
Y a-t-il une astuce qui m'échappe ? Est-ce le pilote ? Est-ce Photoshop ? Ou bien dois-je définitivement faire une croix là-dessus ?
Au passage, comment faites-vous pour vos scans en série maintenant ? Photoshop en 32 bits + Twain ? Importation via une autre application + traitement postérieur dans PS ?
Y a-t-il une astuce qui m'échappe ? Est-ce le pilote ? Est-ce Photoshop ? Ou bien dois-je définitivement faire une croix là-dessus ?
Au passage, comment faites-vous pour vos scans en série maintenant ? Photoshop en 32 bits + Twain ? Importation via une autre application + traitement postérieur dans PS ?