Importation qui disparaît!!!!!

bgjam

Membre confirmé
3 Avril 2000
19
0
Bonjour,

J'utilise iPhoto 09 (8.0.4) sur mac 10.5.7. iMac 2.4 gHz intel

Je fais mon importation, elle se termine normalement. Je peux renommer, recadrer, etc. Ensuite je quitte iPhoto, je relance et mes photos ont disparu. Je ré-importe, il ne trouve pas de doublons. Et même résultats mes photos disparaissent dès que je relance.

Autre problème, il y a des photos que je trouve dans les événements et pas dans la partie photo.

Et je passe les nombreuse fois ou iPhoto plante (depuis 8.0.4)

Merci si qqn peut m'aider.

J'ai changer la RAM il n'y a pas longtemps, peut-il y avoir un rapport?
 
Je ne peux t'aider (enfin peut-être que si tu fais comme beaucoup, dont je fais parti)

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir visionner des photos dans Iphoto, et avant que ce genre de chose s'agrave (et des témoignages, y en a à la pelle), j'ai enlevé mes photos pour les mettre dans un dossier " Photographie Archives" (avec un petit Alias que tu mets ou tu veux) qui se trouve dans "Images" qui lui même se trouve lui même dans la petite maison du Finder.

Seule restent des doublons de photos (famille) pour quand du monde vient, et qu'ils veulent en voir plus qu'il n'y a sur les albums papier, et bien c'est là que je fais intervenir Iphoto avec la fonction visages, là je reconnais que c'est bien pratique.
Sinon je ne le laisse intervenir sur rien d'autre, en plus si tu retouches des photos avec un logiciel autre de Iphoto, ça faut apparemment le bordel.

Alors, si tu tiens a tes photos, un conseil... oublie Ibordel ;)