Importationdes preferences

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Y a t-il une possibilité d'importer les prefernces de Entourage ou Outlook dans Mail ? j'entends par la carnet d'adresses, ancien message etc ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour importer tes messages, Apple propose un AppleScript sur son site. Certains ont réussi, d'autres pas. A essayer. (Pour le carnet d'adresses, il y a une fonction "Importer dans le menu "Fichier", essaye de bidouiller avec…)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et de même pour importer les signets/favoris de Internet Explorer 5.0.2 (classic) a Explorer 5.1 (OSX)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour tes favoris IE, il suffit que tu copies le fichier Favoris.html qui se trouve dans ton dossier "Dossier Système:préférences:Explorer:Favoris.html" dans le dossier "Library:preferences:Explorer" qui se trouve dans ton dossier utilisateur. Si ça ne marche pas directement, il faut peut-être le renommer en "Favorites.html".

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Et ou puis-je trouver le fameux apllescript ?

Merci bien

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
confused.gif
Ben tu cliques sur "AppleScript" dans ma réponse du dessus. J'ai fait un lien pour ça…

Et sur la page d'Apple, tu cliques sur MacBinary pour télécharger le fichier.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Désolé GWenhiver, j'ai lu en vistesse et j'ai pas vu que tu avasi linké applescript !!!

Milles excuses et merci

@++ McLau

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Y a t-il une possibilité d'importer les prefernces de Entourage ou Outlook dans Mail ? j'entends par la carnet d'adresses, ancien message etc ?

Et de même pour importer les signets/favoris de Internet Explorer 5.0.2 (classic) a Explorer 5.1 (OSX)


------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"