Attention tu mélanges des choses, il y a deux conceptions :
Considérons anime A celle que tu réalises, et anime B celle que tu dois ajouter.
Soit tu intègres purement et simplement anime B dans anime A, pour cela tu dois importer anime B dans un movie clip ou sur ta timeline principale, anime B ne doit pas être protégée contre l'importation, puis tu vérifies le placement etc dans ton anime A.
L'autre manière, est l'importation à la volée lors de la lecture : anime B reste externe et indépendante, par exemple elle sera dans le même dossier que anime A. Dans anime A tu as un clip vide qui te sert de cible pour accueillir anime B. C'est là qu'entre en action ton code loadMovie, de la manière suivante :
tu as cible_mc le clip cible, positionné sur la timeline principale, et le code sur la timeline principale au moment où tu veux que la cible charge anime B :
cible_mc.loadMovie( "animeB.swf" ) ;
Si dans l'une ou l'autre méthode, ton animation ne se lit pas toute seule, il faut vérifier qu'elle n'ait pas un stop(); sur sa première image clé. Dans le cas de l'anime B intégrée, il suffit de supprimer ce stop, dans le cas de l'anime externe chargée, il faut que ton anime A déclenche la lecture avec une action cible_mc.play(); , ordre qui doit être donné lorsque l'anime B est suffisamment chargée, donc il faut probablement prévoir une boucle de contrôle du chargement, qui surveille par exemple si la 2e image-clé de l'anime B est chargée, ça devrait suffire, à tester en tout cas. Car si on ne teste pas, il y a le risque que l'action play soit donnée avant que la première image clé d'anime B soit chargée, et l'ordre sera probablement ignoré.