Importer des dossiers classés de DD

catolard

Membre enregistré
7 Janvier 2017
2
0
48
Bonsoir,

Désolé pour cette question de néophyte mais de retour sur Apple que je n'avais plus utilisé depuis des années je me retrouve un peu perdu.

J'ai un DD avec des milliers de photos bien sur toutes rangées dans des dossiers avec leur nom etc .. Bref, c'est classé pour que j'y retrouve.

Je voudrais importer l'ensemble dans photos ou arrivent maintenant les photos de mon tel, mais par contre j'aimerais que cette importation le créer automatiquement la structure de dossier telle qu'elle est sur mon DD pour qu'à partir de photos j'ai la même facilitée à trouver celle-ci.

Bè oui, si pour chaque dossier, sous-dossier, je dois recréer à la main un dossier, un sous-dossier etc .. j'en ai pour une éternité ... si j'importe juste tout j'ai 17 000 photos qui arrivent "en vrac" .. bref.

Merci par avance pour votre aide précieuse et désolé pour le caractère probablement trivial de cette question.

A plus

Catolard
 
ben, nous les classons (les photos) : par date — dans l'affichage du finder à la mano avec des dossiers concernant l'événement
et nous n'utilisons pas Photos......... si çà peut te consoler (50 000 photos environs) — qu'on ne regarde même plus .....
— depuis 1995 :(