importer des Raws de D5D avec Capture One...

• Créateur du sujet Créateur du sujet fable
  • Date de début Date de début

fable

Membre actif
26 Juin 2005
671
31
Afin de tester ce logiciel considéré comme le meilleur dérawtiseur j'ai télécharger la version d'essai. (jusque là ça va ^^)
J'arrive à accéder tranquille à la librairie d'iPhoto
Quand je connecte mon D5D le prog. le reconnait et me mais la fenêtre de dialogue et je clique sur "importer" une ptite fenêtre me signale le nbr de photos et le temps restant puis quand elle a fini je cherche mes photos et là.... pas moyen de les retrouvés ! :mouais: :affraid:

-Le logiciel ne supporterait pas mon D5D ? (c'était pas marquer lors de l'installation, mais il indiquait le D7D donc logiquement sa devrait allez non ?)

-Je dispose de la version 3.7.1

Je suis en 3.7.4 mais l'érgonomie de ce programme n'a pas changé.
En principe Capture One a créé par défaut un dossier dans le dossier Images de l'utilisateur, à moins que tu as créé un dossier à un autre endroit. Il est composé de 3 dossiers (Captures, Traité et corbeille) et d'un fichier de session.

Ensuite tes RAW seront dans le dossier de capture (sélectionné en rouge sur cette image) et les images traitées se trouveront dans le dossier Traité

capture.jpg

Courage il est un peu toufu au début mais si tu tiens le coup pourmoi c'est le plus mieux ...