Importer des samples dans garageband

yohann82

Membre enregistré
29 Novembre 2024
2
0
42
Bonjour a tous,
Je commence a m'adapter a garageband et tout son potentiel, j'aimerai y importer des sons.
En regardant plusieurs tutos je constate que je n'ai pas la même interface la première image étant celle que l'on voit sur les tutos.
Pouvez vous me conseiller?

1732884797928.webp1732884972260.webp

Merci beaucoup

Yohann

Effectivement l'interface a changé on n'a plus le bouton pour naviguer dans les différents fichiers audio et vidéo. Mais si tu consultes l'aide de GarageBand > "Importer des sons", tu peux lire :

Importer un fichier audio à partir du Finder
Dans GarageBand sur Mac, faites glisser le fichier audio que vous souhaitez importer du Finder vers une piste audio ou vers la zone vide située sous les pistes existantes dans la zone Pistes. Le fichier audio apparaît sur la piste.

• J’aime
Réactions: JLB21
Effectivement l'interface a changé on n'a plus le bouton pour naviguer dans les différents fichiers audio et vidéo. Mais si tu consultes l'aide de GarageBand > "Importer des sons", tu peux lire :

Importer un fichier audio à partir du Finder
Dans GarageBand sur Mac, faites glisser le fichier audio que vous souhaitez importer du Finder vers une piste audio ou vers la zone vide située sous les pistes existantes dans la zone Pistes. Le fichier audio apparaît sur la piste.
Merci pour ce retour, oui en effet je faisait de cette manière, mais j'espérait une méthode moins contraignante car on doit splitter l'écran pour faire cette manip.

Cordialement