iPhone SE importer des videos dans son Iphone

poploque

Membre confirmé
20 Juin 2012
31
0
46
Bonjour,

Je viens récemment de passer de Android à l'iphone SE. J'avais filmé toute une série de videos sous android (format .3gp). Je les ai sauvé sur mon imac. Comment les intégrer à présent sur mon iphone depuis mon imac ? Est-ce possible ? Merci.
 
Salut,
Il faut que tu les convertisses, mais si tu en a beaucoup ça risque d’être un peu long.
Une solution beaucoup plus simple, tu installe un player genre VLC et tu pourras lire tous les formats. Perso en temps normal j’utilise OPlayer mais je suis passé sur VLC car OPlayer crashe sous iOS 11.
 
Salut,
Il faut que tu les convertisses, mais si tu en a beaucoup ça risque d’être un peu long.
Une solution beaucoup plus simple, tu installe un player genre VLC et tu pourras lire tous les formats. Perso en temps normal j’utilise OPlayer mais je suis passé sur VLC car OPlayer crashe sous iOS 11.
Ok, mais techniquement comment je fais pour intégrer (copier-coller) les videos dans l'iphone ? Si j'ai bien compris la connection iMac-iPhone se fait via iTunes ? Or quand j'essaie de faire un "drag & drop" des videos dans la section "film" de l'iphone via iTunes, le "drop" ne fonctionne pas, ça ne se copie pas... Y a-t-il un autre chemin pour y parvenir ?