importer favoris OS9>0SX

michelfélix

Membre actif
30 Mai 2002
106
1
Question sans doute élémentaire, mais... Comment importer mes favoris d'Internet Explorer 0S9.2 à Internet Explorer 0SX.2 ?
(Au passage : même question pour mes adresses d' Oultook vers Entourage)
Meeeerci, beaucoup.

Déjà, pour exporter : tu vas dans le menu "Favoris" et tu sélectionnes "Organiser les favoris". Ca ouvre une fenêtre avec tous tes favoris. Du coup, dans le menu "Fichiers" apparaît la commande "Exporter les favoris" que tu choisis. Ca va créer un fichiers .html là où tu l'aura indiqué.
Pour importer, rebelote avec IE X, mais cette fois-ci "Importer les favoris" et tu sélectionnes le fichier .html. C'est fini. Peut-être faudra t'il placer les favoris importés dans le dossier "Barre des favoris". Pour ça tu passes directement par l'onglet "Favoris" et glissé/déposé.
Maintenant, je ne saurai trop te conseiller d'utiliser un autre butineur que IE. Et pour transférer les favoris de l'un à l'autre, il y a iGo (gratuiciel).

merci à jedimac. J'ai pu transférer mes favoris. Simplement.
Pour le butineur, maintenant que je vais être de + en + sur OSX, je vais examiner la concurrence ( SAFARI ?)

alors moi je voudrais recuperer mes favoris mais je n'ai pas fait d'export , j'ai reinstaller tout mon system mais j'ai sauvegarde tout mon Disque dur, à quel emplacement peuvent ils se trouver??

Pour les favoris d'IE sous X ce doit être le fichier Favorites.html situé ici : ta maison/Bibliothèque/Préférences/Explorer.
Pour IE sous 9, ce doit être un fichier du même nom, mais dans le dossier Préférences.