iPhone 7 Importer manuellement musiques sur iphone

Bessprod

Membre confirmé
25 Juillet 2012
15
0
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant le transfert de musiques vers l'iphone.
Je suis abonné à Apple Music et certaines musiques que j'écoute ne sont pas sur la plateforme.
Du coup, j'ai téléchargé les musiques mais lorsque je veux les glisser/déposer vers mon iphone via Itunes, j'ai un message me disant qu'il faudrait que je "décoche la bibliothèque icloud", chose que je ne souhaite pas faire car sinon je perdrai toutes mes musiques sur Apple Music.

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
 
Oui, il faut accéder à ces morceaux via ton application musique de ton appareil. Normalement, si elle est synchro via ton compte, elle devrait maintenant apparaître dans tes musiques. Au besoin, essaye de faire une playlist pour le retrouver plus facilement. Mais en effet, il faudrait impérativement passé vie un télécharge via le cloud et non connecté en USB.

Franchement, depuis Apple Music, écouter la musique devient vraiment compliqué. On est bien loin du temps de l'iPod.
 
Oui, il faut accéder à ces morceaux via ton application musique de ton appareil. Normalement, si elle est synchro via ton compte, elle devrait maintenant apparaître dans tes musiques. Au besoin, essaye de faire une playlist pour le retrouver plus facilement. Mais en effet, il faudrait impérativement passé vie un télécharge via le cloud et non connecté en USB.

Franchement, depuis Apple Music, écouter la musique devient vraiment compliqué. On est bien loin du temps de l'iPod.

Merci beaucoup pour la réponse gwen, je vais essayer ça !
Mais oui effectivement ça devient compliqué d'écouter de la musique autre que ce que propose le catalogue Apple Music.