Importer mon site avec IWEB

charlyfr13

Membre confirmé
19 Juillet 2008
20
1
64
Marseille
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un petit problème avec Iweb.
J'ai créé mon site avec Iweb sur mon Imac de la maison. Je l'ai mis en ligne.
J'usque là pas de problème.
Je viens de changer d'Imac, biebsur j'ai récupéré le dossier complet de mon site web sur mon nouveau Imac.
ma question (enfin...), comment importer mon site web avec Iweb???
quand j'ouvre l'application Iweb ne me donne pas la possibilité de récuperer mes anciennes données.
je désirerais, tout simplement, importer mon site dans Iweb et continuer mon travail.
Une derniere precision, je suis sous snow (les deux Imac).
Merci de vos réponces.
Bonne journée a vous tous.
Charly :confused: :confused: :confused:
 
J'ai exactement le même problème, juste un peu différent.

J'ai compris où se trouver ce fichier domaine, comment le remettre dans iWeb, mais mon problème est plutôt: comment aller le chercher ?

En effet, j'ai réinstaller tout mon disque, manuellement, j'ai sauvegarder un dossier iweb, mais apparemment pas le bon. Avant de tout réinstaller, j'avais fais une sauvegarde time machine, dons le dossier est dedans, mais comment aller le chercher dans la sauvegarde ? Est il possible de démarrer le mac sur le disque time machine, de sauvegarder le fichier sur une clé ou autre, et de redémarrer normalement ?
 
pas besoin de démarrer sur timeMachine. Vous lancez timeMachine, comme application. Vous remontez à la date où vous savez que votre fichier iWeb est correcte. Vous allez dans le dossier où ce fichier se trouve (vous verrez que la présentation est la même que si vous êtiez sur votre bureau). Vous cliquez dessus et vous dîtes que vous voulez copier ce fichier sur la session actuelle. Et voilà. C'est tout.
 
Merci twinworld :)

J'ai donc regardé avec time machine dans la sauvegarde, et je n'ai pas trouvé le fichier en question :(
Cela fait un moment que je n'avais pas touché à iWeb, et j'avais changé de disque dure entre temps, le dossier est peut être passé à la trappe à ce moment là...

Ca m'embête bien, parce que je sens que je vais devoir recréer un site depuis le début -_-
A moins que vous ayez une autre solution ?