importer signets

• Créateur du sujet Créateur du sujet PDD
  • Date de début Date de début

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 799
240
Trooz Belgique
Bonjour à tous, mes signets sont sur le bureau de mon MBP au format html, puis je les importer directement dans le Safari de mon Ipad? Merci de l'aide.

En faisant ta syncro via iTunes, tu peux synchroniser dans l'onglet "info" de ton iPad :up:

En faisant ta syncro via iTunes, tu peux synchroniser dans l'onglet "info" de ton iPad :up:
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas ou trouver "l'onglet info de l'IPAD"...sur l'IPAD ou sur mon MBP?
J'ai fais la synchronisation mais il me semble que c'est uniquement la musique de mon ITUNE du MBP qui est partie vers l'IPAD...

Et bien sans iTunes, à gauche figure ton iPad avec le nom que tu lui a donné.
Mets toi sur ce champ. Tu as maintenant à l'écran les informations de ton iPad. Sur le haut de la page, tu as les onglets Résumé-Info-Apps-etc...
Tu selectionnes Info, puis tu déscends jusqu'à Autre et de là tu peux ou pas synchroniser tes onglets Safari, n'oublie pas d'appliquer les modifications ;)

On ne peut faire plus simple :up:

merci pour ton message, c'est bien ce que je fais, cela s'appelle "synchroniser les notes", mais quand j'ouvre par après dans l'Ipad "signets" en haut à gauche ils n-y sont pas, je ne vois que: Liste de lecture,Historique, Barre de signets, Apple et Guide Apple...Ils faut les chercher autre part?

non la synchro des notes fonctionne avec Mail ;)

tu devrais avoir une chose comme ça :
capturedcran20120405jeu.jpg

et dans Safari de ton iPad, tu as le Livre où devraient figurer les Signets

Non je n'ai absolument pas cela, aucun nom Safari n'apparait. Ce serait spécifique au 3 et alors seul Icloud serait utilisable? Si c'est le cas mon 10.6.8 ne va pas sur Icloud, il faut Lion...

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h28 ----------

Dernière édition:
Par hasard je viens de trouver, il faut désactiver dans général puis icloud l'option signets, alors safari réapparait dans itunes et l'importation se fait parfaitement.
Merci pour votre aide qui m'a obligé à "chercher"...

mobile.me n'existe plus pour longtemps semble t-il, si on veut s'y inscrire ce n'est plus possible et Apple signale qu'il est rempacé par ICloud