Importer une vidéo

Sangua

Membre confirmé
2 Juin 2009
61
3
Bonjour à tous,

J'essaye en vain de partager un fichier AVI dans Itunes par l'intermédiaire de Quick time.

Impossible à faire, ca plante, je n'arrive même pas à enregistrer ce fichier dans un format lisible par mon iphone.

Le fichier se lit très bien avec Qtime.

J'ai lis une capture d'écran pour être plus clair !!!

Des idées?

D'avance merci

Bonjour à tous,

J'essaye en vain de partager un fichier AVI dans Itunes par l'intermédiaire de Quick time.

Impossible à faire, ca plante, je n'arrive même pas à enregistrer ce fichier dans un format lisible par mon iphone.

Le fichier se lit très bien avec Qtime.

J'ai lis une capture d'écran pour être plus clair !!!

Des idées?

D'avance merci

Itunes ne lit pas les vidéos au format avi.
Et que vient faire quicktime le dedans?

J'utilise Qtime et sa fonction Partager ...Itunes pour pouvoir transformer le format avi (non pris en charge par itunes ok) en format gerable par itunes pour qu'il puisse en faire la synchronisation dans mon iphone

J'utilise Qtime et sa fonction Partager ...Itunes pour pouvoir transformer le format avi (non pris en charge par itunes ok) en format gerable par itunes pour qu'il puisse en faire la synchronisation dans mon iphone

La vache!
et t'as rien trouvé de plus compliqué?

Tu ne peux pas importer une vidéo avi dans itunes. Alors comment veux-tu utiliser itunes pour en modifier le format.

Mon poste précédemment n'était peut être pas clair.

J'utilise Qtime et sa fonction Partager ...Itunes.... (tout cela est une fonction de QT)

Ce que j'essaye de faire c'est de lire sur mon iphone (après une synchro du téléphone dans Itunes) une vidéo qui à la base est en avi.

Comment fait on alors ????!!!!

Merci de vos explications

Oui parfaitement bien, mais je crois que c'est plus compliqué, car la procédure que j'utilise dans Qt partger>itunes.... fonctionne avec d'autres fichiers avi. Mais certains ne veulent rien savoir.

Je n'arrive pas à comprendre ces histoire fichier .avi qui sont en fait des conteneur plus que des extensions, surement il doit y avoir une piste par là, mais comment reconnaitre ceux qui vont fonctionner et les autres ???!!!!! à moins que tous devraient fonctionner à partir du moment où Qt peut les lire ?