Impossibilité d'accès à mon mail "[email protected]"

thomasmacpro16

Membre confirmé
14 Septembre 2011
71
0
cognac
Salut, depuis peu mon compte hotmail à été piraté et il est fusionné avec mon adresse apple.com du coup je n'ai pas accès à hotmail et Icloud avez vous une solution ?, j'ai contacté microsoft pour la récupération de compte mais je n'ai pas de réponse ....., quand j'essaie d'accéder sur le mac à mon adresse @apple.com voici le message d'erreur

Le serveur apple.com IMAP «*mail.apple.com*» ne répond pas. Veuillez vérifier que la connexion fonctionne correctement et que le nom du serveur est également correct. Si c’est le cas, il est possible que le serveur soit momentanément indisponible. Si vous continuez, il vous sera peut-être impossible de recevoir des messages.

help me please :(
 
En principe, les adresses e-mail d'iCloud se terminent @me.com, et non @apple.com, et le serveur IMAP est imap.mail.me.com, et non mail.apple.com. Regarde ici:

iCloud : informations sur le serveur de messagerie
http://support.apple.com/kb/HT4864?viewlocale=fr_FR

À mon avis, tu as essayé de configurer Mail manuellement, et tu as tout mélangé. Je te conseille de supprimer le compte que tu as ajouté, d'aller dans  > Préférences Système > iCloud, et de cocher la case Courrier. En cochant cette case, Mail sera configuré automatiquement.