Impossibilité de restauré mon iphone 6 plus

mrcelio999

Membre enregistré
27 Mai 2013
4
0
30
Bonjour,

Tout d'abbord, je ne me suis jamais tourner vers les forums, donc veuiller m'excuser si je m'y prends mal !

je vous expose mon soucis, j'ai acheté un iphone 6 plus 16 gb il y'a de ça 1 semaine.
Des le 3-4 eme jours des bugs se sons fait ressentir, mais je ne me suis pas inquiété..
Jusqu'a se qu'un redémarrage forcé + écran bleu.
La perte du wi fi s'en est suivie (wi fi grisé) impossibilité d'utilisé le bluetooth et des que je mets l'iphone en "veille" il s'éteint au bout de 30 seconde..
j'ai déjà fait des recherches et les seuls solutions proposée me semble extreme (Seche cheveux jusqua surchauffe du téléphone.

Voulant tenté une derniere fois de le restauré, j'ai malencontreusement utilisé un cable abimé et une interruption s'est produite. L'iphone est donc bloqué en mode de récupération.

Résultat erreur 4005 pendant un petit moment, puis la plus d'erreur mais a la fin de la restauration mon iphone ne redémarre pas et je suis obligé de le démarré comme si je le placais en mode de récupération. En définitive il reste toujours bloqué sur le logo itunes (DFU) et je ne peux pas l'utilisé.

J'ai bien conscience que mon problème de wi-fi n'est pas réparable par une simple restauration et que je dois l'envoyé en réparation, mais en belgique l'échange d'iphone est pratiquement impossible.
Il faut impérativement l'envoyé en réparation hors, sans choc, ni casse en toute logique et selon l'assistance apple que j'ai contactée, l'échange direct du téléphone est possible si le probleme est du a un probleme interne.

Sachant qu'il y'a une attente de 3-4 semaines pour une réparation et que je l'ai payé 819 euros, j'ai toujours une lueur d'espoir de trouvé mon sauveur.

Pour tout ce qui est formation d'écriture, je ne m'y connais pas du tout et je possede un MacBook Pro donc encore moin.

Merci d'avance.

Désolé pour les fautes, je n'ai que 17 ans :rolleyes:

Dans la magasin ou je l'ai acheté il faut compté 3-4 semaines pour le récupérer, hors le probleme du wi fi est souvent persistant, meme apres la réparation..

Pour un téléphone a 800 euros je trouve ça abérant de ne pouvoir l'échangé quand il y a un défaut de conception..:confused:

Il faut passer par Apple directement, soit via le site Internet (UPS vient chercher le téléphone et le ramène réparé) où par un Apple Store. Il y aura quelques jours de délais, en général 72H pour mes expériences perso entre l'envoi et la récéption.

Après en Belgique je sais pas mais UPS est présent partout et le SAV devrait être efficace lui aussi.

Si tu n'es pas trop loin de Lille, il y a un Apple Store dans cette ville (normalement il devrait être ouvert). Essaie de voir avec eux (et n'oublie pas de prendre ta preuve d'achat).

Dans la magasin ou je l'ai acheté il faut compté 3-4 semaines pour le récupérer, hors le probleme du wi fi est souvent persistant, meme apres la réparation..

Pour un téléphone a 800 euros je trouve ça abérant de ne pouvoir l'échangé quand il y a un défaut de conception..:confused:

Il n'y a aucun problème pour l'échanger avec Apple :zen: