impossibilité se connecter internet

franckess

Membre confirmé
24 Mars 2008
97
0
villate a cote Toulouse
Bonjour
dernièrement j'ait changer de système , suis passé de snow léopard a mavericks . la première fois j'avis effectué le changement en le mettans simplement sur snown léopard. Pas de problème pour garder la connection avec internet, et mail.
Mais j'ais fait une deuxième installation plus propre , en effaçant le disque dur principale, et en me servant d'un clone sur un disque externe. Pas de problème , pour rentrer le nouveaux logiciel. Mais je ne peut plus me connecter a internet; car il me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus.
ou puis je trouver des explications afin de pouvoir me connecter en WI-fi c'est a dire sans fil comme j'avais avec l'ancien système.
En ce moment je vous écrit en me servant du clone.
Doit je tout changer de la connection ou ?????
. j'ai bien le papier de la livebox, mais il y a
n° client
identifiant de connection
mot de passe de connection
identifiant de messagerie
mot passe de messagerie
Merci pour tous renseignement
 
Bonjour
dernièrement j'ait changer de système , suis passé de snow léopard a mavericks . la première fois j'avis effectué le changement en le mettans simplement sur snown léopard. Pas de problème pour garder la connection avec internet, et mail.
Mais j'ais fait une deuxième installation plus propre , en effaçant le disque dur principale, et en me servant d'un clone sur un disque externe. Pas de problème , pour rentrer le nouveaux logiciel. Mais je ne peut plus me connecter a internet; car il me demande un mot de passe que je ne me rappelle plus.
ou puis je trouver des explications afin de pouvoir me connecter en WI-fi c'est a dire sans fil comme j'avais avec l'ancien système.
En ce moment je vous écrit en me servant du clone.
Doit je tout changer de la connection ou ?????
. j'ai bien le papier de la livebox, mais il y a
n° client
identifiant de connection
mot de passe de connection

identifiant de messagerie
mot passe de messagerie
Merci pour tous renseignement
Tu as tout ce qu'il te faut, mais n'oublie de sélectionner TA Livebox qui a un nom, regarde dans l'icône de la barre de menu ou dans ton compte de la page de gestion WiFi.