Impossible d'accéder à ce site...

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Acid planet

Encore un site de drogué !
crazy.gif


Marche avec aucun navigateur, ça fait 2 fois qu'on me file un lien, à 1 semaine d'intervalle et NIET !
confused.gif
 
Camino O.7, build 2003030613, impec.
Pour les sites de drogués, sans flash, un petit bout de mondo .
zen.gif
 
Ok merci
confused.gif

J'hallucine pourquoi ça marche pas chez moi !
J'ai accès à rien du tout, le site se charge pas du tout... rien nada, ça tourne dans le vide...
confused.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ça va, ça va.
tongue.gif
Je ne te louperai pas quand ça t'arrivera et je pense que je ne vais pas attendre longtemps.
laugh.gif


Crée un nouveau compte sur ta machine et essaie. On cherche toujours au niveau des prefs pour le moment.

À+
 
Bilbo a dit:
Ça va, ça va.
tongue.gif
Je ne te louperai pas quand ça t'arrivera et je pense que je ne vais pas attendre longtemps.
laugh.gif


Crée un nouveau compte sur ta machine et essaie. On cherche toujours au niveau des prefs pour le moment.

À+

Pour un site ??? Tu plaisantes ? C'est le seul sur les centaines de sites que je consulte, je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel user, ni le rapport...

Je penchais plutôt pour un problème avec le FAI...
confused.gif


ps : pour que tu me loupes pas, faudrait déjà que je fasse des erreurs... bonne chance
crazy.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Pour un site ??? Tu plaisantes ? C'est le seul sur les centaines de sites que je consulte, je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel user, ni le rapport...
C'était pour faire un diagnostic.
crazy.gif
Mais bon, c'est pas grave.
wink.gif


À+

P.S. Je laisse à d'autres le soin de t'expliquer qu'une fois de plus ton pseudo est bien choisi.
tongue.gif
laugh.gif