Impossible d'accéder à ce site...

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Tu n'arrives pas à voir l'accueil ou autre chose ?
Chez moi ça fonctionne avec Safari.

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
Camino O.7, build 2003030613, impec.
Pour les sites de drogués, sans flash, un petit bout de mondo .

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ok merci

J'hallucine pourquoi ça marche pas chez moi !
J'ai accès à rien du tout, le site se charge pas du tout... rien nada, ça tourne dans le vide...

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
jaipatoukompri a dit:
Et on fait quoi dans ce cas là quand on est le seul au monde à pas pouvoir accéder à un site ?
On commence par essayer un autre navigateur pour savoir si ce sont les prefs ou la connexion.

À+

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
jaipatoukompri a dit:
Ça va, ça va.
Je ne te louperai pas quand ça t'arrivera et je pense que je ne vais pas attendre longtemps.

Crée un nouveau compte sur ta machine et essaie. On cherche toujours au niveau des prefs pour le moment.

À+

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bilbo a dit:
Ça va, ça va.
Je ne te louperai pas quand ça t'arrivera et je pense que je ne vais pas attendre longtemps.

Crée un nouveau compte sur ta machine et essaie. On cherche toujours au niveau des prefs pour le moment.

À+
Pour un site ??? Tu plaisantes ? C'est le seul sur les centaines de sites que je consulte, je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel user, ni le rapport...

Je penchais plutôt pour un problème avec le FAI...

ps : pour que tu me loupes pas, faudrait déjà que je fasse des erreurs... bonne chance

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
jaipatoukompri a dit:
Pour un site ??? Tu plaisantes ? C'est le seul sur les centaines de sites que je consulte, je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel user, ni le rapport...
C'était pour faire un diagnostic.
Mais bon, c'est pas grave.

À+

P.S. Je laisse à d'autres le soin de t'expliquer qu'une fois de plus ton pseudo est bien choisi.