Impossible d'accéder à Earth Wind Map avec 10.5.6

Bonjour,

Mettre à jour ton OS (en 10.5.8).
Regarder si d'autres mises à jour sont dispo.

Si rien ne marche, peut être faudra-t-il passer à Snow Leopard, si ta machine l'accepte.
 
J'ai fait la mise à jour mais je ne peux toujours pas accéder au site :(
tu peux certainement accéder au site
par contre tu n'y vois sans doute rien
c'est légèrement different

Si tu ne peux pas accéder au site , là ce serait un autre problème

il n'existe aucune info précise sur les materiels et OS requis pour voir l'outil en action
( OS , ou type de processeur par exemple)
 
ça marche impec , et très esthétique ; j'ai parfaitement vu le cyclone marmaille ( vents à 150km/h au max ) qui aurait détruit la réunion aux dires des avides ...:rateau:
 
Oui, j'accède au site ; et sur une page noire je lis : "Typeerror : 'Undefined' is not a function", c'est triste.
Sinon, le cyclone a fait des dégâts dans l'Ouest et à tout le réseau électrique.
Quelle configuration as-tu, macabee ?
 
très simple

tu allumes ton mac
tu vas en haut à gauche , y a une pomme
en dessous , "à propos de ce mac"
un clic dessus
et là ca dit quel processeur
 
ok donc macintel


il doit y avoir une affaire d'OS minimal ou d'outils pour pouvoir profiter de ce site

il n'y a aucune info là dessus pour le moment
 
Je reviens à mon petit problème : avec ma configuration (Processeur 2,66 Ghz Intel Core 2 duo,
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3, Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)), quel OS récent puis-je acheter et installer ?
Merci.
 
Oui, j'accède au site ; et sur une page noire je lis : "Typeerror : 'Undefined' is not a function", c'est triste.
Sinon, le cyclone a fait des dégâts dans l'Ouest et à tout le réseau électrique.
Quelle configuration as-tu, macabee ?

J'ai un mac mini 1,83 Ghz intel core 2 duo , 2 Go de ram , que je viens d'upgrader en snow leopard : donc a priori si tu choisis snow ça devrait fonctionner mieux que chez moi !:up: