Bonjour,
Mon MacBook Pro marche très bien mais je voudrais accéder à la commande "recovery" en appuyant sur command + r au démarrage. Mais cela ne fonctionne pas, cela me met sur la commande de récupération de macOS par internet, alors que j'appuie bien sur command + r en même temps au démarrage. Le pire c'est que quand je fais la commande diskutil dans le terminal, je vois bien le volume Recovery.
Vous pourriez m'aider à récupérer Recovery et à ce que je puisse y accéder ?
Merci.
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :
Merci de mettre les copies de compte-rendus de Terminal entre des balises de "Bloc de code". On les trouve dans la barre d'outils, en dessous des trois petits points :
Mon MacBook Pro marche très bien mais je voudrais accéder à la commande "recovery" en appuyant sur command + r au démarrage. Mais cela ne fonctionne pas, cela me met sur la commande de récupération de macOS par internet, alors que j'appuie bien sur command + r en même temps au démarrage. Le pire c'est que quand je fais la commande diskutil dans le terminal, je vois bien le volume Recovery.
Vous pourriez m'aider à récupérer Recovery et à ce que je puisse y accéder ?
Merci.
Bloc de code:
paul@macbook-pro-de-paul ~ % diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 1.0 TB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +1.0 TB disk1
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Macintosh HD - Donné... 907.3 GB disk1s1
2: APFS Volume Preboot 428.5 MB disk1s2
3: APFS Volume Recovery 613.8 MB disk1s3
4: APFS Volume VM 1.1 GB disk1s4
5: APFS Volume Macintosh HD - Données 15.1 GB disk1s5
6: APFS Snapshot com.apple.os.update-... 15.1 GB disk1s5s1
7: APFS Volume Omnisphere 6 2.2 MB disk1s6
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :
Merci de mettre les copies de compte-rendus de Terminal entre des balises de "Bloc de code". On les trouve dans la barre d'outils, en dessous des trois petits points :
Dernière édition par un modérateur: