M
Membre supprimé 1157543
Invité
Bonjour ou bonsoir,
J’ai effectué une « clean installation » de Catalina sur mon MacBook Pro aujourd’hui.
Une fois terminé j’ai souhaité activer ma CB dans Apple Pay comme avant et là le système m’indique qu’il faut « réinitialiser l’activation car celle-ci était valable pour un autre disque ».
Je m’exécute et je reçois un texto de ma banque m’informant qu’Apple Pay est désactivé pour cette carte, très bien.
J’essaie à nouveau de l’activer et j’obtiens le message « impossible d’activer cette carte, veuillez réessayer plus tard ».
J’ai même pris le temps de re-faire une clean installation du système et même résultat.
Avez-vous une idée ?
Faut-il quelques jours le temps que les serveurs de ma banque ré-autorise l’activation ?
Car c’est bien au moment où mon mac interrroge la banque pour l’activation (je suppose) que cela ne fonctionne pas.
Merci
J’ai effectué une « clean installation » de Catalina sur mon MacBook Pro aujourd’hui.
Une fois terminé j’ai souhaité activer ma CB dans Apple Pay comme avant et là le système m’indique qu’il faut « réinitialiser l’activation car celle-ci était valable pour un autre disque ».
Je m’exécute et je reçois un texto de ma banque m’informant qu’Apple Pay est désactivé pour cette carte, très bien.
J’essaie à nouveau de l’activer et j’obtiens le message « impossible d’activer cette carte, veuillez réessayer plus tard ».
J’ai même pris le temps de re-faire une clean installation du système et même résultat.
Avez-vous une idée ?
Faut-il quelques jours le temps que les serveurs de ma banque ré-autorise l’activation ?
Car c’est bien au moment où mon mac interrroge la banque pour l’activation (je suppose) que cela ne fonctionne pas.
Merci