Impossible d'administrer ma borne première génération

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Ma borne Airport première génération fonctionne parfaitement sous Panther... Mais j'obtiens le message suivant lorsque je veux la configurer avec l'Utilitaire admin Airport:

airport.jpg

confused.gif

En fait, c'est la même chose depuis Jaguar, ça n'est donc pas lié à Panther. Si un modérateur pouvait déplacer mon sujet dans le forum Airport. Merci.
wink.gif

J'avais un problème identique sur ma base airport 2nd. gé. Normalement, au bout de deux ou trois essais, c'était bon. sinon, il fallais faire une remise à zero de la base en branchant un cable ethernet desus. (procédure expliquée dans l'aide airport)

Tejavo a dit:
J'avais un problème identique sur ma base airport 2nd. gé. Normalement, au bout de deux ou trois essais, c'était bon. sinon, il fallais faire une remise à zero de la base en branchant un cable ethernet desus. (procédure expliquée dans l'aide airport)

Marche pas, j'ai toujours le même message.
confused.gif

Je n'ai pas envie de faire une réinitialisation: ma borne fonctionne très bien... mais j'aimerais pouvoir résoudre ce problème qui m'empêche de l'administrer.

C'est un problème récurrent avec ma borne 2G. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'autre solution jusqu'ici que la réinitialisation (parfois même, retour au paramétrage d'usine !).
Si tu trouves un moyen de régler le problème, ça m'intéresse
smile.gif

nekura a dit:
C'est un problème récurrent avec ma borne 2G. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'autre solution jusqu'ici que la réinitialisation (parfois même, retour au paramétrage d'usine !).
Si tu trouves un moyen de régler le problème, ça m'intéresse
smile.gif

Tu penses que je devrais essayer une réinitialisation? Je risque pas de perdre ma connection?

Reste c'est la première fois que ça m'arrive en deux ans. Pour ma part c'est une borne première génération.