Impossible d'ajouter du stockage sur iCloud

BigoZo

Membre enregistré
7 Janvier 2024
7
0
47
Bonjour

J'ai installé iCloud pour Windows,
impossible d'ajouter du stockage à iCloud, j'obtiens systématiquement le message suivant:

Nous ne somme pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement.

icloud probleme.PNG

J'ai désinstallé, réinstallé, iCloud, J'ai utilisé un vpn, sans vpn, j'ai désactivé l'antivirus, j'ai essayé sur un autre pc.

Je n'ai qu'une Apple TV 4K d'Apple..
Comment corriger le problème ?

En vous remerciant.
 
Dernière édition:
et en vous déconnectant d'iCloud puis en reconnectant ?

et c'est bien la dernière version d'iCloud pour Windows ?
 
Bonsoir,
La CB est bien non expirée?
 
Merci

Ma carte bancaire est valide, mais le paiement n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé avec PayPal, mais ça n'a pas marché non plus. Finalement, j'ai réussi à payer avec mon fournisseur mobile.

Malgré cela, cette option n'a pas été ajoutée à mon Apple TV 4K. En fait, je crois bien que cette option n'est disponible que sur les iPhone, iPad et iPod touch.

J'ai quelques logiciels qui ne fonctionnent que si j'active ou désactive le "Relais privé"

Comment faire si je n'ai Qu'une Apple Tv 4K ?
 
Oui, j'ai éteint l'Apple T'ATV, puis j'ai débranché et rebranché le cordon d'alimentation. Tout ce que j'ai, c'est ca:

iCloud.PNG

Je n'arrive pas à déconnecter l'Apple TV d'iCloud sur cette page. Quand j'appuie sur le bouton central de la télécommande pour valider, rien ne se passe.
 
Je suis déconnecté d'iCloud sur mon navigateur Web et sur l'App Store, mais je ne peux toujours pas me déconnecter d'iCloud sur mon Apple TV.
je me suis aussi déconnecté du Logiciel iCloud pour Windows.

Sinon, peut être en désactivant le partage à domicile ? :

iCloud-2.PNG
J
 
Non.
Tu te connectes sur ton compte icloud via le navigateur et tu dissocie l’apple tv de ton compte icloud via l’option dans le navigateur. C’est dans localiser je pense.