iOS 10 Impossible d'ajouter un compte google

lucien99

Membre confirmé
13 Février 2017
14
0
Bonjour,
Je ne peux pas ajouter un compte gmail à celui existant.
J'ai supprimé le compte existant, pensant qu'on ne pouvait pas mettre 2 comptes gmail (peu probable, mais...). Je ne peux plus maintenant mettre aucun compte. Pourtant l'adresse est acceptée, ainsi que le mot de passe.
Mon ios est à jour.
Merci de votre aide
lucien
 
  • J’aime
Réactions: lucien99
Merci pour l'info Remy.
Cela me donne l'espoir que c'est un problème plus général Gmail, qui devrait donc se régler.
Cela pourrait-il venir de la nouvelle release ios10?
 
Dernière édition:
Je constate à nouveau ce problème (1er avril ?) - je souhaite créer un compte Google sur mon iPhone, validation 2 étapes ok. Tout est accepté, je vois quelques secondes l'écran qui permet de choisir ce qu'on souhaite synchroniser (mail / agenda /notes) mais on revient vite à la première étape.
 
Je constate à nouveau ce problème (1er avril ?) - je souhaite créer un compte Google sur mon iPhone, validation 2 étapes ok. Tout est accepté, je vois quelques secondes l'écran qui permet de choisir ce qu'on souhaite synchroniser (mail / agenda /notes) mais on revient vite à la première étape.
Bonjour,
Avez-vous résolu ce problème ? Même soucis ici sur un iphone6plus ios10. Ca fonctionne avec un compte google mais pas avec celui de mon boss qui est pourtant configuré rigoureusement de la même manière ; valid 2 etapes, etc etc j'ai même essayé le passe d'application mais ca ne fonctionne pas. La selection de synchro(gmail,agenda, contacts,notes apparait grisé mais disparait aussitôt.
Quelle purge ce truc franchement !!!!!un enfer !
 
Hello,

Même soucis avec un iPhone X / iOS 11.2. Impossible d'ajouter un autre compte gmail et le même scénario que darkstudio.
Une solution a été trouvé ?
 
Dans une autre discussion quelqu'un se plaint de ne plus pouvoir connecter ses comptes GMail dans Mail sur son Mac.
https://forums.macg.co/threads/probleme-mail-avec-boite-gmail.1289804/

Il y a peut être un probleme avec les serveurs de GMail en ce moment....
j'ai exactement le même problème aujourd'hui sur mon MacBook Pro avec la dernière version Mojave 14
Dans une autre discussion quelqu'un se plaint de ne plus pouvoir connecter ses comptes GMail dans Mail sur son Mac.
https://forums.macg.co/threads/probleme-mail-avec-boite-gmail.1289804/

Il y a peut être un probleme avec les serveurs de GMail en ce moment....
J'ai exactement le même pb sur mon MacBook Pro dernière version Mojave. Pas possible de créer un compte mail avec mon compte gmail de messagerie. Pourtant il accepte mes identifiants mais pas moyen en fin de procédure de valider. Seul le bouton annuler est actif.Le pb général n'est donc visiblement pas résolu. Je suis preneur de toute réponse