iOS 14 Impossible d’ajouter une app sur l’écran d’accueil

rage_33

Membre confirmé
22 Janvier 2012
44
1
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus ajouter des app sur l’écran d’accueil de mon 6s. Dans la bibliothèque d’app, quand je fais un appui long sur une app qui n’est pas encore sur mon écran d’accueil, j’accède seulement aux options Partager l’app et Supprimer l’app. L’option Ajouter a l’écran d’accueil n’est plus disponible.
Avez-vous une idée de la solution ?
 
Hello,

Ton application peut pas être dans la bibliothèque d'app sans être dans un écran d'accueil. Elle est forcément sur un de tes écrans.
As-tu supprimé des écrans d'accueil pour n'avoir les applications que depuis la librairie ?
 
Jamais vu cette option "ajouter à l'écran d'accueil", des qu'une application est téléchargé chez moi elle se place automatiquement dans un écran d'accueil.
 
J’imagine que dans les réglages, tu as choisi (ou iOS a choisi pour toi ?) de placer les nouvelles app téléchargées sur l’écran d’accueil. Dans le cas contraire, on est censé pouvoir placer l’app que l’on veut sur l’écran d’accueil.
 

Fichiers joints

  • 7E6DBBA2-4A54-4B2B-96C0-E588CF2654C6.png
    7E6DBBA2-4A54-4B2B-96C0-E588CF2654C6.png
    300,2 KB · Affichages: 137
Hello,

Ton application peut pas être dans la bibliothèque d'app sans être dans un écran d'accueil. Elle est forcément sur un de tes écrans.
As-tu supprimé des écrans d'accueil pour n'avoir les applications que depuis la librairie ?
Oui j’ai supprimé des écrans d’accueil pour n’avoir sous les yeux que les app indispensables. J’accède aux autres via la bibliothèque d’app.
 
Je viens de trouver la solution : depuis la bibliothèque d’app, on peut activer le mode jiggle. Il suffit alors de glisser l’app jusqu’a l’emplacement souhaité