impossible d'atteindre wikipedia !

A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous !

je vous écris en desespoir de cause car voilà maintenant UN MOIS que je ne parviens plus à me rendre sur le site de wikipedia !!

à chaque fois que je tente que se soit en tapant l'adresse manuellement ou via google j'obtiens toujours le meme message :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://fr.wikipedia.org/”. Erreur rencontrée : “POSIX error: Permission denied” (NSPOSIXErrorDomain:13) Veuillez choisir “Signaler un bogue à Apple” dans le menu Safari, indiquez le numéro de l’erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

Donc voilà... quelqu'un peut il m'aider ?

merci beaucoup !
:rose:
 
Bonsoir à tous !

je vous écris en desespoir de cause car voilà maintenant UN MOIS que je ne parviens plus à me rendre sur le site de wikipedia !!

à chaque fois que je tente que se soit en tapant l'adresse manuellement ou via google j'obtiens toujours le meme message :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://fr.wikipedia.org/”. Erreur rencontrée : “POSIX error: Permission denied” (NSPOSIXErrorDomain:13) Veuillez choisir “Signaler un bogue à Apple” dans le menu Safari, indiquez le numéro de l’erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

Donc voilà... quelqu'un peut il m'aider ?

merci beaucoup !
:rose:

essaie pour voir
 
merci... en effet l'adresse ip de wiki etait dans ma stop list... c'est etrange il met que les sites qui tentent de faire un scan... pourquoi wiki alors ?

en tout cas merci !
 
fais une petite recherche Macg sur Netbarrier , tu verras les opinions très ..."contrastées" sur l'utilité, la fiabilité, ou les dégats colateraux de ce ... machin
 
Petite question : est ce que ce NetBarrier est installé par défaut dans Mac OS X ?

Je demande ça, parce que je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas vérifier. En effet j'ai des problèmes pour me connecter à www.lequipe.fr (fil déjà lancé sur le forum ici ) et ça provient peut être d'un problème du type de delui décrit dans ce fil. Par contre, si NetBarrier n'est pas installé avec Mac OS X, je n'ai pas souvenir de l'avoir installé :mouais:
 
Netbarrier est un parefeu payant , il n'est pas installé sur OSX, il faut l'acheter puis l'installer
ton souci est ailleurs

(il vaut mieux poster sur les fils parlant de l'équipe ou de ce genre de souci d'accès , ici c'est que pour wikipedia et tu risques de voir des gens ne PAS venir aider pour le site de l'équipe)