bonjour j'ai un macbook core deux duo et 2gh de memoire vive, j'essayes de boot camper mais lors du partitionnement assistant boot camp m'affiche un message d'erreur: " Ce disque ne peut pas etre partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers ..." le message me conseille de faire une copie de sauvegarde du disque puis de le formater, de restaurer mes données et de relancer l'assistant boot camp.
Je me lance dans le clonage de mon DD sur un DDE (un usb) avec Carbon Copy Cloner mais 4 secondes aprés avoir lancer le clonage nouveau message d'erreur: " CCC was unable to repair the peermissions of its helper tool. verify that ccc is located on a local disk and that media supports the setuid bit "
a ce stade je me doute qu'il y a un probléme mais lequel?
que dois je faire pour bien boot camper mon mac?
help me, please...
Je me lance dans le clonage de mon DD sur un DDE (un usb) avec Carbon Copy Cloner mais 4 secondes aprés avoir lancer le clonage nouveau message d'erreur: " CCC was unable to repair the peermissions of its helper tool. verify that ccc is located on a local disk and that media supports the setuid bit "
a ce stade je me doute qu'il y a un probléme mais lequel?
que dois je faire pour bien boot camper mon mac?
help me, please...
C'est pour l'instant un problème avec OS X. Donc je déplace dans le bon forum.