Bureautique Impossible de changer de langue sur Pack Office 2011 - iMac 21,5 High Sierra

jyconnaisrien

Membre actif
8 Décembre 2004
300
8
Espira de l'Agly
Bonjour à tous,

Sur un iMac 21,5 de mi-2011, j'ai acheté un Pack Office 2011. Malheureusement, il est en allemand et je n'arrive pas à le mettre en français.
Quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux pour cette usine à gaz ?

Un grand merci d'avance !

Office 2011 est localisé "en dur". Si tu as une version en allemand, il va te falloir te plonger dans le dictionnaire ! :)
Il me semble que l'activation est de toute façon devenue bien difficile, voire impossible pour High Sierra et les versions précédentes (la prise en charge du produit est abandonnée depuis octobre 2017). De plus la mise à jour 14.7.7, la version "finale" ne semble plus disponible sur le site Microsoft. J'espère que tu l'as acheté vraiment très, très bon marché (genre un euro symbolique). Mais bon, sous Mojave, chez moi, cette version fonctionne toujours.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Office 2011 est localisé "en dur". Si tu as une version en allemand, il va te falloir te plonger dans le dictionnaire ! :)
Il me semble que l'activation est de toute façon devenue bien difficile, voire impossible pour High Sierra et les versions précédentes (la prise en charge du produit est abandonnée depuis octobre 2017). De plus la mise à jour 14.7.7, la version "finale" ne semble plus disponible sur le site Microsoft. J'espère que tu l'as acheté vraiment très, très bon marché (genre un euro symbolique). Mais bon, sous Mojave, chez moi, cette version fonctionne toujours.
Merci Aliboron, et merci à Locke,

J'ai contacté le vendeur. Dans un premier temps, il m'a expliqué que je n'avais pas respecté le protocole pour le transfert de la version 2011.
Puis, après l'avoir rappelé pour lui dire que ça ne marchait toujours pas et que la version était toujours en allemand, il m'a remboursé et vendu pour l'euro symbolique, la version 2016 qui elle, fonctionne parfaitement. (en vrai c'est 0,99 €, mais c'est pareil !)
Les différentes versions de l'OS après l'installation du Pack Office 2011 ont permis l'adaptation de l'application, mais j'ai réinitialisé l'ordinateur et là, la version 2011 ne voulait plus s'installer. C'est l'explication du vendeur et vous avez eu la gentillesse de me confirmer tout ça.

Encore un grand merci à vous deux.