Impossible de changer la CB

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
301
8
Bonjour,

J'ai une carte bleue enregistrée sur mon compte et celle-ci périme ce mois.
Ma banque vient de m'envoyer la nouvelle. J'ai voulu changer les infos de carte mais impossible.
Il me dit que le mode de paiement est refusé. Du coup j'ai essayé de modifier le compte sans mettre de carte et d'enregistrer, puis de recommencer et idem.
Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci.
 
Je le fais via mon ipad.
J'ai aussi un iphone, je vais le deco et voir ce que ça donne.
Merci.
 
J'ai essayé ça n'a rien donné.
J'ai contacté le support qui m'a conseillé de le faire via itunes, idem.
Je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai envoyé un nouveau mail à l'assistance du coup. Je me demande s'il ne bloque pas sur le fait que ma carte est valide en janvier 2014 et qu'il considère que je devrais la modifier en février.
C'est tordu mais je ne vois que ça, la carte par elle-même fonctionne chez les commerçants.
 
J'y ai pensé mais comment vérifier ça ?
 
C'est bon c'est géré : j'ai appelé le banquier et il m'a expliqué que le paiement que j'avais fais chez un commerçant à servi à activer la carte et apparemment il y a une petite latence avant qu'elle soit effectivement activée.
Plus de souci pour la changer sur l'app store. Du coup il fallait d'abord l'utiliser physiquement. C'est bon à savoir pour la prochaine fois.

Merci du coup de main :)