Impossible de changer le son.

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit soucis, apparemment depuis la dernière mise à jour de sécurité: il m'est impossible changer le son de mon MacBook core2duo.

Lorsque j'essaies depuis les raccourcis claviers (F3, F4, et F5) si l'image de changement de volume apparait bien à l'écran et réagit à la pression des touches, le volume lui ne change pas. De plus, sur l'icône de changement de volume ça affiche un petit panneau "interdiction de stationner" :rateau:

Lorsque je veux modifier le volume depuis la barre des menus c'est impossible, le rond qui set au changement de volume reste gris et il m'est impossible de jouer avec à l'aide de la souris.

QUe se passe t-il?

Merci!
 
Rhoo... ben j'ai écrit un message pour rien: je suis allé dans les préférences, j'ai touché au volume du système et je l'ai mis à fond et ça a tout débloqué... Etrange mais ça remarche!
 
Commence déjà par réparer les autorisations...



Edit: Euh... Rien alors (quoi qu'après une màj Apple, il vaut mieux effectuer cette procédure).
 
  • J’aime
Réactions: chupastar
bonsoir, j'ai exactement le meme problème et meme en allant dans préférence système et son impossible de modifier quoi que ce soit !