Impossible de changer mon mot de passe sur ebay

jyconnaisrien

Membre actif
8 Décembre 2004
282
5
Espira de l'Agly
Bonjour à tous,

iMac 27" - OSX 10.11.3 - Safari 9.0.3 - Firefox 44

J'entre dans mon compte ebay, je souhaite changer mon mot de passe, j'accède à la page de changement :
- j'entre à nouveau mon mot de passe ancien
- j'entre mon nouveau mot de passe
- je confirme
- je valide avec la touche Tab, le bouton "valider" se surligne mais la flèche ne se transforme pas en main ...
- je clique sur le bouton valider mais rien ne se passe ....
- j'ai essayé sur plusieurs mac différents, sur Safari et Firefox et je n'arrive pas à valider mon nouveau mot de passe.

J'ai noté que si on a plusieurs compte ebay, le système vous demande de saisir le code affiché pour valider la modification ou la saisie de votre mot de passe.

Pour finir, je n'ai trouvé aucun endroit pour poser la question à ebay.
J'espère que la communauté Mac pourra, une fois de plus, m'éclairer.
D'avance, Merci à tous.
 
Pour information...
Le numéro de téléphone de Ebay en France est le suivant : 01 55 26 58 00. Nous tenons à préciser que ce n’est pas le service client et que les chances pour qu’ils répondent à vos questions sont infimes. A notre connaissance, leurs horaires d’ouverture sont de 7h à 19h du lundi au vendredi.
...et que le meilleur moyen de les contacter est par email. ;)
 
Je vais être franc : quand j'ai vu le titre, j'ai eu deux réactions successives :
a) qu'est-ce qu'on en a à faire des petits soucis ebay-esque de jyconnaisrien ?
b) qu'est-ce que cela a à faire avec OS X, au juste ?

À la première question, je m'abstiendrai de répondre (après tout, cela semble intéresser Locke).
Mais, vraiment, poser cette question dans le forum OS X... Pitié, quoi : un petit effort.

Je déplace, donc. :rolleyes:
 
J'ai répondu par politesse, mais franchement je ne vois pas en quoi eBay est un problème propre avec les Mac's ?
 
J'ai répondu par politesse, mais franchement je ne vois pas en quoi eBay est un problème propre avec les Mac's ?
Merci à Locke d'avoir bien voulu se pencher sur un petit problème dont Bompi n'a rien à faire !
Quand j'ai un problème, je commence à en parler autour de moi, dans ma famille !
Désolé si ça gène ....mais on me rétorque souvent que le problème vient du Mac et si le problème survient, on peut interroger El Capitan qui n'est pas exempt de surprises...

De plus...... c'est pour rendre service à un ami car je ne me sers pas d'ebay personnellement, et même si je n'ai rien à faire des problèmes d'un ami, je cherche quand-même, à défaut de trouver ...
Cordialement.
@+
 
J'avoue que la question est étrange ...

As tu essayé avec Chrome ?
As tu retiré tout système d'anti-Pub ?

Je viens de faire l'essaie avec mon compte et aucun souci ...