Impossible de connecter airport express...Help !!!

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Salut, je viens d'acheter aiport express qui doit uniquement me servir pour lire Itunes sur mon Ipod HIFI...Impossible...Je configure mon acces comme voulant utiliser mon réseau sans fil exisant, un wi-fi wanadoo, et lorsque la borne express redemarre, il ne trouve rien...Ca fait 10 fois que je réinstalle...rien...Toujours le meme probleme...Bonjour l'install en moins de 10 minutes...Qui peut m'aider, car j'ai du oublier quelque chose.... !!!
 
Raz le bol...Impossible de surfer et de lire la musique en meme temps...C'est soit l'un soit l'autre, alors que l'option de se connecter au réseau existant existe mais ne fonctionne pas...Y a t-il un tutoriel avec wanadoo et airport express quelque part, par hasard...Deux jours que je suis dessus, je vais jeter le mac par la fenêtre si ca continue...Le bouquet c'est qu'il se connecte autmatiquement au reseau airport express par défaut meme si je place le reseau Internet en premier ...Un succès quoi...:mad::confused:


Airport express : 2 sur 10 !!!
 
...Troisième jour...Toujours pas de nouveau, j'ai grenouillé partout, impossible de trouver la solution...A partir du moment où je dis à la borne de rejoindre le réseau existant, celui d'Internet par la livebox en WI-FI, en utilisant le menu où il trouve lui-même le réseau et même la clef WEP pour l'accès à celui-ci, en faisant l'association avec la livebox ( qui ne marche pas avec export express apparemment ) export express disparaît et je dois refaire une réinitialisation pour ne la faire fonctionner qu'en réseau interne...Dur dur...