M
Membre supprimé 1060554
Invité
Tu devrais pouvoir créer un compte et ouvrir une session dans le volume externe Clone, High Sierra installé dans un format Apple_HFS. Si tel est le cas > l'affaire sera gagnée sur le fond.
Tu es chez quel FAI ? Certains fournisseurs imposent d'insérer un espace dans la séquence des chiffres et lettres du code de sécurité, d'autres pas.Une fois le globe terrestre, je choisis ma Box... puis, nous devons rentrer la clé Wifi, n'est ce pas ?
Le numéro de celle-ci est bien plus large que le rectangle et ceci n'est pas accepté. J'ai essayé plus d'une fois, rien à faire, elle n'est pas validée.
Rdv demain
Tu es chez quel FAI ? Certains fournisseurs imposent d'insérer un espace dans la séquence des chiffres et lettres du code de sécurité, d'autres pas.
Par exemple chez Orange, on n'insère pas d'espace, mais on respecte les majuscules/minuscules. Chez Orange c'est une séquence de 26 lettres et/ou chiffres. Tu en as plus ?
Ainsi > tu peux utiliser le démarrage Recovery par internet permettant de restaurer l'OS d'usine. Un bon point.
Si tu regardes à mon message #44 (en remontant dans cette même page) --> tu retrouveras le lien à l'article de MacGé permettant de re-télécharger un installateur de «Sierra» («Sierra» a été effacé de l'onglet "Achats" du compte des utilisateurs de l'AppStore et ne peut plus être téléchargé ainsi > mais par l'adresse sournoise donnée par MacGé).
Où (par curiosité) ? - à l'AppStore le plus proche ?