iPhone 5s IMPOSSIBLE DE CRÉER UNE ALARME IPHONE

M_v

Membre enregistré
19 Janvier 2017
1
0
34
Bonjour à tous,

Depuis de nombreux mois je ne peux plus paramétrer d'alarmes sur mon Iphone.
Je dispose actuellement d'un Iphone 5s et une fois que je créé une alarme (horloge > alarme > + > choix des paramètres > enregistrer) et quels que soient les paramètres de mon alarme (avec ou sans récurrence, avec ou sans rappel etc..) aucune alarme n’apparaît dans l'espace de gestion des alarmes (horloge > alarme), je n'ai pas non plus le petit picto "réveil" en haut à droite de mon écran et l'alarme ne sonne pas.

Le plus étrange c'est que ce problème est apparut pour la 1ère fois avec mon ancien portable en 2015 (Iphone 5C) et que je rencontre toujours ce problème avec mon nouveau portable.
Avant de rencontrer ce problème avec mon ancien portable je pouvais parfaitement régler des alarmes dessus. Je précise par ailleurs que je fais régulièrement les mises à jour de mon téléphone.

Je me suis permise de poster un message sur ce forum car je n'ai pas trouvé de pistes ailleurs,
En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance d'avoir lu mon message.

Bonne soirée !
 
Hmm, si tu dis avoir le même problème sur ton ancien téléphone c'est étrange, as-tu garder ta sauvegarde en changeant d'iPhone ?