Bonjour à tous,
j'ai acheté un iPad 3 d'occasion, j'ai réinitialisé le truc via mon Mac comme un nouvel iPad, puis mise à jour avec la dernière version supportée etc. Puis lorsque je configure, je peux aller jusqu'à "créer une nouvelle adresse iCloud" (ce n'est pas pour moi donc pas de jumelage avec mon identifiant iCloud). Je rentre une nouvelle adresse iCloud, un mot de passe, je valide, ça mouline et j'ai à chaque fois le message : impossible de créer le compte votre compte pour le moment". J'ai essayé plusieurs fois.
J'ai re-restaurer comme un nouvel iPad, recommencer la procédure avec une autre nouvelle adresse iCloud. Idem
C'est quoi qui fait caca dans la soupe de mon nouvel iPad?
Merci!!
j'ai acheté un iPad 3 d'occasion, j'ai réinitialisé le truc via mon Mac comme un nouvel iPad, puis mise à jour avec la dernière version supportée etc. Puis lorsque je configure, je peux aller jusqu'à "créer une nouvelle adresse iCloud" (ce n'est pas pour moi donc pas de jumelage avec mon identifiant iCloud). Je rentre une nouvelle adresse iCloud, un mot de passe, je valide, ça mouline et j'ai à chaque fois le message : impossible de créer le compte votre compte pour le moment". J'ai essayé plusieurs fois.
J'ai re-restaurer comme un nouvel iPad, recommencer la procédure avec une autre nouvelle adresse iCloud. Idem
C'est quoi qui fait caca dans la soupe de mon nouvel iPad?
Merci!!