iOS 9 impossible de creer votre compte pour le moment

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
700
24
Bonjour à tous,

j'ai acheté un iPad 3 d'occasion, j'ai réinitialisé le truc via mon Mac comme un nouvel iPad, puis mise à jour avec la dernière version supportée etc. Puis lorsque je configure, je peux aller jusqu'à "créer une nouvelle adresse iCloud" (ce n'est pas pour moi donc pas de jumelage avec mon identifiant iCloud). Je rentre une nouvelle adresse iCloud, un mot de passe, je valide, ça mouline et j'ai à chaque fois le message : impossible de créer le compte votre compte pour le moment". J'ai essayé plusieurs fois.

J'ai re-restaurer comme un nouvel iPad, recommencer la procédure avec une autre nouvelle adresse iCloud. Idem

C'est quoi qui fait caca dans la soupe de mon nouvel iPad?
Merci!!
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Club iGen
1 Décembre 2013
37 811
14 690
Bonsoir

Un soucis des serveurs Apple ?

Vous essayez depuis combien de jours?
 

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 650
709
45
Besançon (25)
Les paramètres de sécurité actuels d'iCloud ne sont peut être pas compatibles avec une version d'OS si ancienne.
 

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
700
24
J'ai essayé toute l'après midi
Par contre si : Les paramètres de sécurité actuels d'iCloud ne sont peut être pas compatibles avec une version d'OS si ancienne.
Je jette l'iPad à la poubelle jaune???
 

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
700
24
J'ai réessayé aujourd'hui, ça fait tout pareil.

"j'ai créé mon compte en utilisant l'AppStore du Mac, puis je me suis connecté avec ce compte sur mon iOS 6."

Là je ne comprends pas trop. J'ouvre l'appli AppStore et je vais dans mon compte pour créer un nouvel identifiant iCloud? Mais ou ça donc?
 

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
700
24
A peu près la même manip : création de l'identifiant sur le site, puis mise en route de l'iPad depuis cet identifiant.
Double manipulations mais y'a pire dans la vie!